777 Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team 777 sur Battlefield 3 - Xbox
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Black Ops 2 testé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AlCanZo
Leader 777
AlCanZo


Messages : 717
Points : 1031
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 36
Localisation : France

Black Ops 2 testé  Empty
MessageSujet: Black Ops 2 testé    Black Ops 2 testé  Icon_minitime1Mar 13 Nov - 6:34

J'ai eu l'occassion de testé le multijoueur Black Ops 2 sur PS3 chez Micromania en passant devant Laughing ( avec une manette de merde genre fifa )

Pour ce qui est de la partie j'ai fait du 12 - 2 Laughing ne jouant jamais au call of Razz

Après pour ce qui est du jeu, ça reste du Call of.... je ne peux pas trop m'avancer sur un seul match, mais ça n'a l'air pas terrible
Mais sinon, je trouve BO2 mieux que MW3 pour le multi.

D'ailleurs quelques avis de joueurs ( vache à lait ) l'ayant acheté :
http://www.jeuxvideo.com/avis/xbox-360/43688-call-of-duty-black-ops-ii-1-1-1.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://777.powa.fr
Ohwii
Admin 777
Ohwii


Messages : 392
Points : 429
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Black Ops 2 testé  Empty
MessageSujet: Re: Black Ops 2 testé    Black Ops 2 testé  Icon_minitime1Lun 19 Nov - 0:56

Perso, je pense pas l'acheter. J'en avais déjà parlé avec jesaisplusqui (Little je crois) sur le Live, en disant que EN GROS, une fois que t'as touché à un Call Of, t'avais plus besoin d'acheter les suivants vu le peu de diversités que leur jeux proposent (mis à part quelques légères différences, ça reste quasi la même chose). Même moteur graphique depuis X opus, les mecs se cassent pas vraiment la tête pour, au final, gagner des milliards de dollars.

D'ailleurs, un youtuber français l'explique très bien ici, je vous laisse en penser c'que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
https://777powa.forumgaming.fr
JUN H22
Admin 777
JUN H22


Messages : 542
Points : 630
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 44
Localisation : Auvergne

Black Ops 2 testé  Empty
MessageSujet: Re: Black Ops 2 testé    Black Ops 2 testé  Icon_minitime1Lun 19 Nov - 5:07

Je pense me pendre Black Ops I pour faire du zombie avec les copains team
Revenir en haut Aller en bas
Labo947
Membre 777
Labo947


Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 36
Localisation : Agen

Black Ops 2 testé  Empty
MessageSujet: Re: Black Ops 2 testé    Black Ops 2 testé  Icon_minitime1Mer 19 Déc - 1:58

Moi je l'ai acheter en version Hardened! Je suis un joueur de CoD, le seul reproche que je fait a ce jeu c'est tout les merde qu'ils ont rajouté au fur et a mesurre que la license evolue! (Killstreak de noob, accessoire de noob, des bon trucs pour pourrir les partis avoir un Noob qui te pete ta serie d'elimination avec son pauvre avion en papier qui te pete dans la face across the map!) Je ne joue plus a CoD a cause de cette opus pourri pour que les casual se fasse plaisir dessus!

Et quel serait l’intérêt pour vous de changer ce moteur graphique? Vous prefereriez que le jeu tourne a 30fps et qui lag a moitié a cause d'un manque de fluidité comme BF3?

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
JUN H22
Admin 777
JUN H22


Messages : 542
Points : 630
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 44
Localisation : Auvergne

Black Ops 2 testé  Empty
MessageSujet: Re: Black Ops 2 testé    Black Ops 2 testé  Icon_minitime1Mer 19 Déc - 2:10

J'aime pas trop l'aspect graphique de Black Ops. J'ai fait le mode zombie sur BO1 et l'aspect graphique est pas top. On est plus proche d'une L4D2 que d'un BF3.

Je comprends qu'on aime mais je préfère l'univers graphique, le gameplay, le teamplay de BF3.

Le seul jeu qui m'a surpris cette année c'est Halo 4 mais le multi n'a que peu d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Labo947
Membre 777
Labo947


Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 36
Localisation : Agen

Black Ops 2 testé  Empty
MessageSujet: Re: Black Ops 2 testé    Black Ops 2 testé  Icon_minitime1Mer 19 Déc - 4:17

Tout a fait d'accord avec toi, cependant CoD est le seul jeu de tir qui tourne a 50fps sur console ;p Pour avoir des meilleurs graphismes, il faut reduire la frequence d'affichage sur nos console vielle de 7 ans ^^ Donc ils n'ont aucun interet a remplacer le moteur si c'est pour que le jeu soit moins fluide!
Revenir en haut Aller en bas
JUN H22
Admin 777
JUN H22


Messages : 542
Points : 630
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 44
Localisation : Auvergne

Black Ops 2 testé  Empty
MessageSujet: Re: Black Ops 2 testé    Black Ops 2 testé  Icon_minitime1Mer 19 Déc - 4:21

Labo947 a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi, cependant CoD est le seul jeu de tir qui tourne a 50fps sur console ;p Pour avoir des meilleurs graphismes, il faut reduire la frequence d'affichage sur nos console vielle de 7 ans ^^ Donc ils n'ont aucun interet a remplacer le moteur si c'est pour que le jeu soit moins fluide!

Vivement 2013 avec la XBOX 3. On pourra enfin avoir le full HD en 60FPS. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Ops 2 testé  Empty
MessageSujet: Re: Black Ops 2 testé    Black Ops 2 testé  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Ops 2 testé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
777 Communauté :: BIENVENUE :: Espace détente-
Sauter vers: