777 Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team 777 sur Battlefield 3 - Xbox
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le jukebox des 777

Aller en bas 
+4
Ryder
Akeon v7
BoZzo028
Ohwii
8 participants
AuteurMessage
Ohwii
Admin 777
Ohwii


Messages : 392
Points : 429
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Le jukebox des 777 Empty
MessageSujet: Le jukebox des 777   Le jukebox des 777 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 2:26

Comme ça parlait pas mal de musiques y a quelques temps avec Zeus, Bess et Max sur le live, et plus particulièrement de rap français/rap us, de hip-hop, etc ... J'me suis dit que ce serait sympa de faire partager quelques sons ! Surtout que j'suis un GROS accros à la musique perso, que j'écoute vraiment de tout (mais VRAIMENT de tout), ce serait cool si j'pouvais découvrir quelques trucs grâce à vous.

J'vais un peu me lâcher perso, en mettant quelques sons que j'écoutes ces derniers temps, et en essayant de varier au maximum les genres !

Je commence avec "Ethelwulf - Dark Destruction", du rap US bien sombres avec des paroles torturées, LE son que je met en boucle ces derniers temps.


Qui a dit qu'être un geek et aimer le rap, c'était pas possible ? Pourtant, un petit rap US sur une instru d'une musique de Star Wars, ça passe plutôt bien !


Un style différent pour celle-ci, du "smooth hop" (smooth pour "doux", et le hop de "hip hop"), un style qui passe super bien !


Un peu de rap français pour ceux qui kiffent ! Des noms qui vous disent probablement rien, mais le genre de rap qui change des pourritures qu'on entend ces derniers temps, et ça fait du bien !


Rien à voir avec les autres celle-ci ! C'est du Moombathon, une sorte de "reggaeton" (musique latino) mais plus destiné aux clubs, ac des bonnes basses bien lourdes Very Happy .


Et difficile pour moi de parler des sons que j'aime sans mentionner N.E.R.D., qui est sûrement LE groupe qui me fait le plus kiffer personnellement !


Voilà voilà, en espérant que vous partagerez aussi vos petits kiffes musicaux Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://777powa.forumgaming.fr
BoZzo028
Membre 777
BoZzo028


Messages : 152
Points : 124
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Localisation : Dijon

Le jukebox des 777 Empty
MessageSujet: Re: Le jukebox des 777   Le jukebox des 777 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 9:11

Alors... je vais essayer de faire vite parce que la liste est longue^^

Mon groupe fétiche: RATATAT, 2 mecs qui envoient le paté
Je met celle là mais d'autres sont assez épic aussi


Ils font aussi des instrus rap sur lesquelles ils mettent les voix de rapeurs connus:


Sinon en ce moment j'écoute pas mal C2C, 4 français quatre fois champions du monde en mix par équipe (et finalement interdits de concours car ils étaient au dessus de tout le monde^^), ils sont bien énormes en concert.


Sinon j'écoute pas mal d'électro (principalement dubstep, drum'n bass, house...):






et une petite dernière pour la route:


Bon je vais m'arreter la même si la liste pourrais etre longue
Ohwii j'ai pas encore écouter tes sons mais je vais m'y mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akeon v7

Akeon v7


Messages : 24
Points : 32
Date d'inscription : 09/11/2012

Le jukebox des 777 Empty
MessageSujet: Musique :)   Le jukebox des 777 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 10:03

Revenir en haut Aller en bas
Ryder
Recrue 777
Ryder


Messages : 71
Points : 83
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 31
Localisation : Sud-Ouest

Le jukebox des 777 Empty
MessageSujet: Re: Le jukebox des 777   Le jukebox des 777 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 7:52

Une petite liste de sons originaux et très différents que je kiffe:

1_ Stupeflip - Stupeflip Vite (le chanteur est prof dans une Fac^^)



2_The Horrors _ Count in Five (un groupe anglais très original, certes assez spécial mais j'adore, si vous aimez bien mattez leurs autres titres! Ah oui et je sais le clip c'est du grand délire^^)



3_ Maelstrom - Tut Tut Child (du lourd, très très lourd, certainement un des meilleurs morceaux du genre qui existent. Quand je l'écoute j'ai juste envie de casser la baraque^^)



4_ Muse - Dead Star (un des meilleurs groupe live de tous les temps, et pour ceux qui croient que Muse c'est ce qu'on entend à la radio en ce moment, beh non. Y'a deux Muse, y'a celui du moment et celui sur cette vidéo. Au passage sachez que le groupe s'est formé en 92 alors bon...^^)



5_ The Doors - L.A. Woman (bon si vous connaissez pas ce groupe, même si vous écoutez des chansons paillardes ou même du rap, beh vous êtes des incultes!)



6_ Cypress Hill - I wanna get High (juste épique, à écouter en compagnie de MJ Wink

Revenir en haut Aller en bas
kannakoshi
Membre 777
kannakoshi


Messages : 74
Points : 86
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 31
Localisation : Reims

Le jukebox des 777 Empty
MessageSujet: Re: Le jukebox des 777   Le jukebox des 777 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 8:43

Pour ceux qui aiment les bonnes instru hip hop et le jazz, vous allez kiffez Gramatik .. Inclassables ces musiques ..

Histoire de présentez : Gramatik - Just Jammin'

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Lxdog1B1H-Y

Ma préférée : Gramatik - Somebody ( Idéal avec un pekos avant de pioncer, Décollage garantie )

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=rUI7o9eXrxI

Leurs autres chef d’œuvres que je vous incites à écoutez si vous avez aimés :

- Gramatik - Afternoon soul
- Gramatik - In My Hood
- Gramatik - A Bright Day
Ainsi que tout leurs albums ...


Bonne idée au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Ryder
Recrue 777
Ryder


Messages : 71
Points : 83
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 31
Localisation : Sud-Ouest

Le jukebox des 777 Empty
MessageSujet: Re: Le jukebox des 777   Le jukebox des 777 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 12:25

yeah mec! Je kiffe!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan




Messages : 35
Points : 61
Date d'inscription : 16/01/2013

Le jukebox des 777 Empty
MessageSujet: Re: Le jukebox des 777   Le jukebox des 777 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 13:28

Bon allez je viens cassez l'ambiance ^^

Voici un morceau de Gojira, un groupe de Death Metal Français

Au premier abord c'est effectivement violent pour les non initiés ...
Avec une écoute plus fine, on se rend compte d'une musique technique, complète, des paroles profondes (poèmes pour la plupart) et une cohésion de groupe et un style unique.


Un peu calme pour commencer :



un peu plus violent :

Revenir en haut Aller en bas
Logik

Logik


Messages : 28
Points : 28
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Evreux

Le jukebox des 777 Empty
MessageSujet: Re: Le jukebox des 777   Le jukebox des 777 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 17:04

Perso' j'écoute pas mal de truc différent mais principalement ça :


Revenir en haut Aller en bas
Heineki

Heineki


Messages : 26
Points : 26
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 36

Le jukebox des 777 Empty
MessageSujet: Re: Le jukebox des 777   Le jukebox des 777 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 20:51

J'écoute vraiment principalement du metal. Mes parents écoutant des groupes comme Scorpions, Blue Oyster Cult, The Beatles etc... je suis vraiment né dans le rock.

Mon groupe préféré est Pantera. Dimebag Darrell (guitariste assassiné sur scène par un désiquilibré, RIP) étant mon influence, mon idole a la gratte.


Ensuite Black Label Society. Je suis membre du Chapter Français Black Label Society.


DOWN dont le chanteur n'est autre que Phil Anselmo, chanteur de Pantera. Ce groupe évolue plus dans un style Stoner/Sludge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jukebox des 777 Empty
MessageSujet: Re: Le jukebox des 777   Le jukebox des 777 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jukebox des 777
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
777 Communauté :: BIENVENUE :: Espace détente-
Sauter vers: