Forum de la team 777 sur Battlefield 3 - Xbox

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos armes/équipements peu communs

AuteurMessage
Ohwii
Admin 777

MessageSujet: Vos armes/équipements peu communs    Mar 18 Sep - 1:39

Faites nous découvrir les armes ou les équipements que vous utilisez sur vos armes qui sortes un peu de l'ordinaire ! Est-ce qu'il y a des armes qu'on voit assez rarement sur le jeu que vous aimez particulièrement utiliser ? Dites nous pourquoi !

Perso, j'ai une attirance inexplicable envers les armes à la réputation pourrie, ou juste très peu utilisée. Je sais pas si y a des joueurs de Call Of parmi vous, mais par exemple dans Black Ops, j'étais un gros fan des petites mitraillettes, genre Skorpion, MAC-11, MPL, etc ... Dans Battlefield c'est un peu différent, mais j'ai quand quelques armes peu utilisées que j'aime sortir de temps en temps.

Par exemple pour la classe Assaut, j'aime bien sortir la G3A3 de temps en temps ! Malgré qu'elle ai moins de balles dans son chargeur (21 je crois), le fait que sa cadence de tir soit peu élevée et qu'elle soit la seule arme de cette classe à monter à 34 ou 35 de dégâts compense largement ce petit défaut ! Un viseur Kobra/Point Rouge selon les préférences, un Bipied pour se poser vite fait et aligner les ennemis super facilement, et un Canon Lourd pour garder l'avantage des dégâts supérieur de l'arme même à longe distance, et on a une arme idéale pour les grandes map entre les mains ! Bon après, c'est vrai que son recul verticale est assez important, mais c'est une question d'habitude Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://777powa.forumgratuit.be
MaXxX144
Admin 777

MessageSujet: Re: Vos armes/équipements peu communs    Mar 18 Sep - 2:45

KH2002 / viseur Kobra, garde main, canon lourd.
AN-94 en mode rafale / Kobra, garde main, canon lourd.
SCAR-L / Kobra, garde main, canon lourd également.

Voila trois armes que j’apprécie et qui change du M16 malgré que je le trouve plus performant.

Admin 777

MessageSujet: Re: Vos armes/équipements peu communs    Mar 18 Sep - 2:47

Bon me concernant je fais un peu le marginal avec le MG36.

Au début c'était pourtant à mes yeux l'arme la plus polyvalente du jeu, comparable a un F2000 avec un chargeur de 100 balles.

Après plusieurs patchs elle a pris du recul, perdu en précision et en portée, mais elle reste malgré tout quand même efficace dans certaines situations.
Il ne faut pas espérer gagner un duel contre une arme d'assaut. Du coup c'est un très bon entrainement car pour avoir le dessus il faut prendre l'adversaire pas surprise.
C'est à dire observer davantage l'action, la mini map, et s'organiser pour prendre à revers l'ennemi. Bref, tout l'inverse de la campouse Very Happy

Autre + quand on joue a MG36, quand on passe en Assaut avec l'AEK ou autre on à l'impression de mettre 2x moins de temps à tuer l'ennemi et du coup on se croit bon.

Autre arme que pourtant beaucoup de monde déteste et que j'aime utiliser sont le PP19, l'ACWR, et le SCAR L.

Aussi j'adore le Famas car il fait un bruit monstrueux, bien percutant mais c'est loin d'être une arme difficile.
Ohwii
Admin 777

MessageSujet: Re: Vos armes/équipements peu communs    Mar 18 Sep - 3:08

Ahah, je sais pas pourquoi, mais je m'attendais à voir Jun et sa MG36 débarquer quand j'ai créé le sujet Very Happy Personnellement j'ai jamais vraiment touché à cette arme, pas parce qu'elle a pas l'air performante ou quoi que ce soit (d'un point de vue personnel, niveau soutien y a que deux classes d'armes, les grosses LMG et les plus petites, après elles se valent toutes plus ou moins), mais c'est son design qui me rebute grave ! Le chargeur rend l'arme horrible je trouve, et pour moi juste le design d'une arme peut suffire à n'pas me faire jouer avec Razz (Comme la F2000 aussi).

MaXxX144 a écrit:
SCAR-L / Kobra, garde main, canon lourd également.
La SCAR-L encore, ça m'arrive de la voir de temps en temps, surtout avant le patch où y m'semble qu'elle avait un recul quasi inexistant, j'ai halluciné quand je l'ai ramassée sur un corps ! Pareil pour l'ACW-R, même si elle fait pas autant de dégâts que les autres carabines, je la voit pas mal souvent aussi, et c'est vrai que c'est un gros coup de coeur pour moi aussi !

Chez les Ingé justement, y en a une sur laquelle je tombe rarement et pour laquelle j'ai eu un énorme coup de foudre, c'est la SG553 ! Pourtant j'sais pas, elle a rien d'extraordinaire, elle surclasse pas vraiment les autres carabines et elle est loin d'une M4A1 ... Mais je prends juste énormément de plaisir à jouer avec ! Elle a un recul super léger que j'peux gérer même en full auto, et avec un viseur Kobra, un Garde-main et le Canon lourd, j'la trouve super agréable à jouer à moyenne et longue portée.

Voir le profil de l'utilisateur http://777powa.forumgratuit.be
JUN H22
Admin 777

MessageSujet: Re: Vos armes/équipements peu communs    Mar 18 Sep - 3:32

petite video qui montre bien le vilain chargeur. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos armes/équipements peu communs    

Vos armes/équipements peu communs
Page 1 sur 1