Forum de la team 777 sur Battlefield 3 - Xbox

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Proposition Scenario [ Traversée de la seine ] mode ruée . " Prise d'otage "

AuteurMessage
welou
Membre 777

MessageSujet: Proposition Scenario [ Traversée de la seine ] mode ruée . " Prise d'otage "    Dim 13 Jan - 5:14

Preneur d'otage :8
Armes : 2 preneur d'otage au spas 12 fragmentation sans poigné ni viseur, sans arme de poing
3 avev AK-74 sans vieur sans poignée + rail, sans arme de poing
2 en soutien avec une arme de poing ( mp443 ) . INTERDICTION pour ces deux preneur d'otage d'utilisé l'arme principale.

Tout les prenneurs d'otages auront le droit au fumigène. Les deux en soutient peuvent utilisé des explosif donc un pain de C4 chacun. Au gign de bien faire attention dans le lieu ou ils rentrent.

Interdiction de réaparaitre si vous êtes mort .

Membre du GIGN : 5

1 sniper avec le M40A5 bi pied sans culasse lunette x8 ou en sniper semi auto M417 ? j'attend vos proposition . Arme de poing : 44 magnum. ( Utilisé par le GIGN )

1 avec un le fusil à pompe 870 ( se raprochant le plus du pompe utilisé par le GIGN ) poigné et sans viseur. Arme de poing : M9

2 avec M5K OU UMP 45 : viseur point rouge et viseur laser. Arme de poing : M9

1 avec Ump 45 : viseur point rouge et viseur laser . je voulais mettre la p90 car dans la vrai vie ( comme dirai Litle ) ils l'utilisent mais la cadence de tir et trop élevée . A moins d'autorisé seulement 1 chargeur cela évitera à la personne ayant cette arme de tiré à tout va . Si le chargeur de la P90 est vide obligé pour lui de prendre son arme de poing qui sera également le M9.

Si un membre du gign meurt durant la phase 1 il peut réapparaitre il meur une deuxième fois il réapparaitra qu'a la phase 2.

Scénario :

14h00 : 8 personne décide de prendre en otage une personne importante en france ( qui exactement ?? à réflaichir ) sur B en ruée donc dans le batiment qui ressemble à une banque.

14h15 : Les membres du GiGN prendron quartion sur C ( en conquète ) afin de prévoir un plan . 1 chef désigné doit dérigé l'oppération de A à Z . Que ce soit pour les positions de chacun, le top départ pour l'assault ext ...
Le sniper prendra son poste ou allantour afin d'avoir une vue sur les prenneurs d'otages. Sachant qu'il peut utilisé seulement 5 balle dans son chargeur.
Le chef donne l'assault quand il le souhaite !
Les preneurs d'otages peuvent tiré a vu pour dissuader les membres de GIGN de s'approché.

Phase 2

Une fois que le gign à fait 5 ilimination les 3 derniers prenneurs d'otage doivent impérativement s'enfuirent par tout leurs moyens ( fumigène grenade ) ext ... Et doivent se planquer dans un batîment dans la maps avec l'otages. Si un des ravisseur et abbatu durant sa fuite il réaparé pas ! Si l'otage est abbatu par les membres du gign la mission et un échec . D'ou la difficulté de la mission, ce qui obligera au gign de ne pas tiré à vue pendant la fuite des prenneurs d'otages et de bien réflaichir du début jusqu'a la fin de la mission.

Si les ou le prenneur d'otage réussi à s'enfuire le gign doit trouver les prenneurs d'otages avant le temps imparti qui et de 10 min. Ce temps imparti dépassé les ravisseurs pourront tuer l'otage. Ce qui annoncerai la fin de la mission.
Pour trouver les ravisseurs le chef du gign à a disposition ses 5 hommes. Si les ravisseurs sont localisé le chef doit choisir deux hommes au choix pour les liquidés. Les deux autres se plaçant au allantour du bâtiment en question.
Si un membre du GIGN meurt il réaparé pas. Mais l'un des deux mec posté au allantour peuvent le remplacé.
Si tout les membres du gign meurt la mission et un échec.
Si le bâtiment choisit par les raviseurs se trouve en face d'un autre bâtiment le sniper peut s'i placer afin d'appuyer l'escouade d'assault.

Voila en gros mon idée. Il y'a surment de l'amélioration à faire mais globalement ce scénario et d'une diffuculté extrème.
Je me suis renseigné sur les armes du gign pour se rapproché au plus de la réalité.

Revenir en haut Aller en bas
kannakoshi
Membre 777

MessageSujet: Re: Proposition Scenario [ Traversée de la seine ] mode ruée . " Prise d'otage "    Dim 13 Jan - 5:43

Pour ce qui est de la forme de l'assaut c'est pas mal sa permet de donner un rôle précis à chacun qui devra faire gaff à chaque gestes, sa va forcer les gens a se coordonné et jouer intelligemment !

J'ai peut être mal lu mais je ne crois pas avoir vu que les membres du GIGN étaient équipé de fumigène, je pense pour ma part qu'au moin un serait pas mal pour le premier assaut, et qu'il faudrait l'autorisé pour les preneurs d'otages seulement pour la fuite.

J'ai juste peur que :

- la fuite de l'otage sois un peu compliqué vu le peu de chemin qui s’ouvriront aux preneurs d'otages pour revenir dans la ville.
- le calibre 12 fragmentation soit trop puissant.
- le temps de 10 min avant exécution soit un peu long ( a tester ).
- les 2 pain de C4 soit abusif ( peut-être qu'un pain de C4 et 2 claymores serait plus adaptés ? )

En tout cas sa fait un scenario d'assaut un peu plus exigeant et adaptable sur pas mal de carte ..
S'il fait l’unanimité je suis partant pour faire quelque tests ! Wink
Dams Fernandou
Admin 777

MessageSujet: Proposition Scenario [ Traversée de la seine ] mode ruée . " Prise d'otage "   Dim 13 Jan - 8:19

Chui chaud.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition Scenario [ Traversée de la seine ] mode ruée . " Prise d'otage "    

Proposition Scenario [ Traversée de la seine ] mode ruée . " Prise d'otage "
Page 1 sur 1