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 [Infiltration et destruction d'objectif sur Vallée de la Mort]

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AuteurMessage
Dams Fernandou
Admin 777
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Messages : 63
Points : 137
Date d'inscription : 24/11/2012

MessageSujet: [Infiltration et destruction d'objectif sur Vallée de la Mort]   Jeu 17 Jan - 3:33

°°° Infiltration et Destruction d'objectif °°°


Infanterie USA:
Medic: M16A4 - Lunette de Vision Nocturne - Rail d'accessoire - Silencieux - Fumigène.
Mode de Tir: Coup par coup
Arme secondaire: M9 Silencieux, G17C Silencieux.

Commandant: M16A4 - Lunette x6 - Bipied - Silencieux - Fumigène.
Mode de tir: Coup par Coup.
Arme secondaire: M1911 Silencieux.
Rapport d'unité: 1 unité seulement.

Véhicule USA:
F/A-18E SUPER HORNET(x2): Balayage à Faisceau - Aucun - Missile Guidé.
Canon Principal: Autorisé.
Restriction: 1 seul Missile Guidé par avion.
Autorisé à décoller une fois que le chef d'équipe a donné l'ordre.

Infanterie Russe:
Medic: AEK-971 - Mire d'origine - Garde Main - Lampe Tactique(Toujours Actif).
Mode de Tir: Coup par coup.
Arme secondaire: MP443 Tactique(lampe toujours active)
Rapport d'unité: 1 pour 1 soldat USA.

Ingénieur: AKS-74u - Mire d'origine - Garde Main - Lampe Tactique.
RPG: seulement pour donner l'alerte.
IGLA: 2 seulement pour toute l'équipe(2 soldats ont le droit d'en avoir un avec 3 munitions chacun)
Arme secondaire: MP443 Tactique
Mode de Tir: Coup par coup.
Rapport d'unité: 5 soldats max.

Commandant: G36C - Lunette x3,4(PK-A) - Bipied - Viseur Laser.
Mode de Tir: Coup par coup.
Arme secondaire: G17C Viseur Laser(toujour actif)
Rapport d'unité: 1 unité seulement.

Véhicule Russe:
SPRUT-SD(x2): Aucun - Aucun - FM Coaxial
Canon Principal: Autorisé.
Un seul soldat est autorisé à monter ds le tank.
Autorisé à patrouiller dès le début de partie dans la zone délimitée.

Luminosité du jeu: 0%
Tickets: 50.

=> Il ne reste que le dernier point B de ruée( laisser les deux point pour pas entendre la musique stressante de fin de jeu tous le long de la partie.)

Règles USA:
- L'équipe attaquante(USA) doit s'infiltrer a travers les bases russes et la ville en évitant de donner l'alerte afin de faire exploser le site bombe.

Régles Russe:
- L'equipe qui défend(Russe) doit positionner deux soldats dans chaque base ainsi qu'un Tank(soldat x1) qui patrouille sur la carte(voir croquis).
- Les binomes( 2 escouades distincte) qui patouille dans les bases sont en chat d'escouade et ne peuvent donner l'alerte qu'avec une RPG ds le ciel.
- Les soldats en Tank sont en chat d'equipe.
- Les Tank ne peuvent patrouiller que dans la zone prévu (voir croquis).
- Les Tank peuvent donner l'alerte par micro.
- Le joueur mort ds la Tank doit respawn et rester a proximité du site bombe (si alerte déclencher).
- Le commandant déclenche l'alarme en tirant une RPG dans le ciel.
- Le commandant peu donner l'alerte si seulement il reçoit l'information des patrouilleurs ou qu'il est lui même en contact visuel avec les attaquants ou qu'il se fait tirer dessus.
- Possibilité d'alerte pour les patrouilleurs: Kill sur un soldat USA, Mort d'un des deux binômes, Suppression subit par un ennemi, Contact Visuel(Spot Interdit).

Si l'alerte n'est pas donner:
- les défenseurs ne peuvent pas réapparaitre.
- les patrouilleurs mort peuvent se mettre en chat d'équipe en attendant le signal d'alerte du commandant.
- Spot(repérage avec la touche Back) Interdit.

Si l'alerte est donner:
- les défenseurs peuvent réapparaitre et peuvent également passer en chat d'équipe.
- les défenseurs y compris les patrouilleurs qui réapparaissent doivent rester a proximité du site bombe.

Si le Commandant Russe meurt:
- L'alerte ne peut plus être donner
- Si l'alerte est déjà donné les défenseurs ne peuvent plus réapparaitre.

Si le Commandant USA meurt:
- Les Soldats USA ne peuvent plus réapparaitre.

Condition de Victoire Russe:
- Éliminer tous les soldats USA
- La bombe ne doit pas être armée(ne peut pas être désarmée).

Condition de Victoire USA:
- La site bombe doit être armée.
- Un soldat doit survivre jusqu'à explosion du site bombe.

12v12 seulement.

Pour la préparation de la partie:
1- Les défenseurs ne spoon pas.
2- Les attaquants arme les bombes jusqu'au avant dernier point(laisser les deux derniers relais).
3- Les attaquants ont le droit de détruire le plus de source de lumière possible qui les aideraient pour leur infiltration, jusqu'au avant dernier point ( lampe, éclairage publique, etc...).
4- Les attaquants se mettent en position en début de carte.
5- Les défenseurs prépare leur défense en respectant les règles.
6- Le chef des défenseurs envoi un message aux attaquants pour signaler le Top départ.

Lien pour croquis: https://i.servimg.com/u/f15/18/04/25/41/croqui10.jpg
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