777 Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team 777 sur Battlefield 3 - Xbox
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [recrutement] alphakillers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alphakillers

alphakillers


Messages : 39
Points : 47
Date d'inscription : 17/01/2013

[recrutement] alphakillers Empty
MessageSujet: [recrutement] alphakillers   [recrutement] alphakillers Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 8:38

- Prénom : guillaume
- Âge :25 ans
- Pseudo Xbox Live :alph4kill3rs
- lien Battlelog :http://battlelog.medalofhonor.com/bf3/fr/soldier/AlPh4kIll3rS/stats/369242668/xbox/
- Grade : colonel 86
- Ratio K/D :1.64 et 2.32 restarter
- Vos disponibilités en semaine :lundi 21h mardi 17h mercredi 22h jeudi 17h vendredi 17h samedi repos mdr dimanche 20h

- Membres que vous connaissez dans la team :dams et kannakoshi
- où avez vous eu connaissance de la team : bf3 reality
- Informations supplémentaires : pas grand connaissance sur l e-sport mais fait du versus sur csl mais motiver a apprendre sinon je suis plus pour un T5 ou T8

Revenir en haut Aller en bas
Ohwii
Admin 777
Ohwii


Messages : 392
Points : 429
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Bruxelles

[recrutement] alphakillers Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] alphakillers   [recrutement] alphakillers Icon_minitime1Ven 18 Jan - 3:14

Salut Alpha, bienvenue sur le forum ! Smile

Je sais pas si t'as déjà entreprit la démarche d'aller vers les joueurs de la team, mais hésites pas à nous ajouter sur Battlelog/Xbox Live, histoire qu'on puisse plus facilement t'inviter dans nos groupes/parties.

Ensuite, petit question niveau disponibilités : Les heures que tu affiches, c'est celles à partir desquelles tu es disponible, ou l'heure jusque auxquelles tu es dispo ? Parce que niveau matchs, la plupart s'organisent et se jouent vers 21h, donc si t'es jamais là le soir, ton recrutement risque d'être difficile.


Dernière édition par Ohwii le Ven 18 Jan - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://777powa.forumgaming.fr
Little Ptit Zizi
Admin 777
Little Ptit Zizi


Messages : 398
Points : 459
Date d'inscription : 16/09/2012

[recrutement] alphakillers Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] alphakillers   [recrutement] alphakillers Icon_minitime1Ven 18 Jan - 3:25

Hello killer et bienvenue sur notre forum, je te dis a tres vite et bon avec les autres sur le live !
Revenir en haut Aller en bas
alphakillers

alphakillers


Messages : 39
Points : 47
Date d'inscription : 17/01/2013

[recrutement] alphakillers Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] alphakillers   [recrutement] alphakillers Icon_minitime1Ven 18 Jan - 5:07

pour les heur c est a partir de tel heur et habituellement je joue jusqu a 23h a minuit
Revenir en haut Aller en bas
AlCanZo
Leader 777
AlCanZo


Messages : 717
Points : 1031
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 36
Localisation : France

[recrutement] alphakillers Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] alphakillers   [recrutement] alphakillers Icon_minitime1Ven 18 Jan - 5:20

Salut et bienvenu sur le forum Alphakillers !

J'ai joué l'autre soir vite fait avec, c'est un joueur très sympa et motivé, de plus il fait du versus sur consoles.net Wink

Je lui avais proposé de le tester un peu lors des prochains scrims T5, en plus des parties publiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://777.powa.fr
Contenu sponsorisé





[recrutement] alphakillers Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] alphakillers   [recrutement] alphakillers Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] alphakillers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Syb.
» Recrutement lescynski
» [Recrutement] HsR WarMachine
» Demande de recrutement
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
777 Communauté :: SUR LE CHAMP DE BATAILLE :: Présentations de joueurs/teams + Recrutement-
Sauter vers: