Bon voilà après être allé tâter le terrain sur Vallée de la Mort, j'ai eu une petite idée bien sympa de protection de VIP sur la map. Bon j'ai vu le scénar de Labo mais ça n'a quasiment rien à voir:
Scénario:
Le Gouvernement Américain a fait évacuer un chantier en construction, aux abords de la Russie, afin d'établir une base de protection, en attendant l'extraction d'un informateur au compte des américains démasqué par les services secrets russes. Ces derniers, mis au courant de la position de l'informateur américain, ont décidé d'envoyer une troupe d'élite pour détruire les preuves et éliminer la cible.
Côté Américain:
Le VIP:-Arme secondaire uniquement (M9 tactique)
-Claymores sur point A (usage unique)
-Atout explosifs
-Camouflage Kaki désert
-Position: Uniquement à l'étage du building en construction sur A.
Garde au sol=> 4 assauts:-Equipement: P-90 (Mire, Lampe Tactique tout le temps active, Coup par Coup); M9 tactique; tout autre accessoire interdit
-Position 80 mètres max autour de A
-Spawn A ou chef d'escouade
-Interdiction de monter sur la position du VIP
-Pas d'atout
-Camouflage Ranger
Garde aérienne:-1 pilote little bird (interdiction de tirer, seulement du repérage)
-1 sniper en passager (à verrou avec viseur 3,4 et viseur laser)
-Interdiction de s'éloigner du point A, 100 mètres max autour, pas de rase-motte ni de vol trop haut dans les airs, favoriser le mouvement
-Les occupants du little bird ne doivent en aucun cas sortir de l'hélico, pas de réparation.
Côté Russe:
-3 assauts: F-2000, AS VAL ou AEK, Viseur Nocturne et Silencieux, Coup par Coup; MP443 silencieux.
-1 sniper: à verrou avec viseur X4 bipied et silencieux.
-Camouflage Forces Spéciales
-Spawn déploiement ou chef d'escouade
Déroulement et Objectifs:
=> Tout d'abord le VIP installera ses claymores où il le désire à 80 mètres max du point A
=> Il posera également sa caisse de muntions, qui représente les informations que les russes veulent détruire, dans un des pré-fabriqués du point A, celui de son choix!
=> Détruire cette caisse constituera le PREMIER objectif des assaillants, il faudra donc d'abord fouiller les préfas
=> Interdiction pour la garde américaine de défendre directement la caisse, donc en gros de camper dans le préfa à côté de la caisse...
=> Une fois la caisse détruite il ne reste plus pour les russes qu'à éliminer la cible retranché à l'étage du grand bâtiment de A.
=> Une fois le VIP mort la partie se termine.
Détails et Conditions:
-Luminosité au minimum
-40% de vie
-Tir allié
-50 tickets max
-Pas de marquage, interdiction de spot
-Pas d'atout sauf pour le VIP (seul dans une escouade)
-Interdiction pour les russes de respawn ailleurs qu'à leur déploiement ou sur leur chef d'escouade
-Les informations doivent d'abord être détruites et ensuite le VIP éliminé
etc etc j'ai tout dit.