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 Protection de VIP - Vallée de la Mort

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Ryder
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MessageSujet: Protection de VIP - Vallée de la Mort   Lun 11 Fév - 16:33

Bon voilà après être allé tâter le terrain sur Vallée de la Mort, j'ai eu une petite idée bien sympa de protection de VIP sur la map. Bon j'ai vu le scénar de Labo mais ça n'a quasiment rien à voir:

Scénario:


Le Gouvernement Américain a fait évacuer un chantier en construction, aux abords de la Russie, afin d'établir une base de protection, en attendant l'extraction d'un informateur au compte des américains démasqué par les services secrets russes. Ces derniers, mis au courant de la position de l'informateur américain, ont décidé d'envoyer une troupe d'élite pour détruire les preuves et éliminer la cible.

Côté Américain:


Le VIP:
-Arme secondaire uniquement (M9 tactique)
-Claymores sur point A (usage unique)
-Atout explosifs
-Camouflage Kaki désert
-Position: Uniquement à l'étage du building en construction sur A.

Garde au sol=> 4 assauts:
-Equipement: P-90 (Mire, Lampe Tactique tout le temps active, Coup par Coup); M9 tactique; tout autre accessoire interdit
-Position 80 mètres max autour de A
-Spawn A ou chef d'escouade
-Interdiction de monter sur la position du VIP
-Pas d'atout
-Camouflage Ranger

Garde aérienne:
-1 pilote little bird (interdiction de tirer, seulement du repérage)
-1 sniper en passager (à verrou avec viseur 3,4 et viseur laser)
-Interdiction de s'éloigner du point A, 100 mètres max autour, pas de rase-motte ni de vol trop haut dans les airs, favoriser le mouvement
-Les occupants du little bird ne doivent en aucun cas sortir de l'hélico, pas de réparation.

Côté Russe:


-3 assauts: F-2000, AS VAL ou AEK, Viseur Nocturne et Silencieux, Coup par Coup; MP443 silencieux.
-1 sniper: à verrou avec viseur X4 bipied et silencieux.
-Camouflage Forces Spéciales
-Spawn déploiement ou chef d'escouade

Déroulement et Objectifs:


=> Tout d'abord le VIP installera ses claymores où il le désire à 80 mètres max du point A
=> Il posera également sa caisse de muntions, qui représente les informations que les russes veulent détruire, dans un des pré-fabriqués du point A, celui de son choix!
=> Détruire cette caisse constituera le PREMIER objectif des assaillants, il faudra donc d'abord fouiller les préfas
=> Interdiction pour la garde américaine de défendre directement la caisse, donc en gros de camper dans le préfa à côté de la caisse...
=> Une fois la caisse détruite il ne reste plus pour les russes qu'à éliminer la cible retranché à l'étage du grand bâtiment de A.
=> Une fois le VIP mort la partie se termine.

Détails et Conditions:


-Luminosité au minimum
-40% de vie
-Tir allié
-50 tickets max
-Pas de marquage, interdiction de spot
-Pas d'atout sauf pour le VIP (seul dans une escouade)
-Interdiction pour les russes de respawn ailleurs qu'à leur déploiement ou sur leur chef d'escouade
-Les informations doivent d'abord être détruites et ensuite le VIP éliminé
etc etc j'ai tout dit.

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kannakoshi
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MessageSujet: Re: Protection de VIP - Vallée de la Mort   Mar 12 Fév - 0:59

La formule : Destruction d'informations puis elimination de cible est pas mal, il faudrait simplement en tester une, voir si le point A est une zone approprié, car j'ai peur que les solutions des assaillants soit assez réduites, tout comme les possibilités d'emplacements des informations. (Au bout de 2/3 parties tout le monde connaitra les emplacements possibles)
Le point A etant en bout de carte peut-être qu'il serait plus sympa de modifier légèrement le scénario (point C,B ou D envisageable ?) afin que l'on puisse attaquer de n'importe quel coté. A voir ! En tout cas Good Job !
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Jordan



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MessageSujet: Re: Protection de VIP - Vallée de la Mort   Mar 12 Fév - 2:40

et si le pilote ce fait descendre, le sniper a t'il le droit de descendre de l'hélico ?

Ou mettons que le pilote ce ramasse, l'hélico n'est pas détruit mais ne peut plus voler... Les 2 peuvent sortir ou suicide ?
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Ryder
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MessageSujet: Re: Protection de VIP - Vallée de la Mort   Mar 12 Fév - 2:49

Bah j'y ai pensé ouais pour la position du poiny A mais le truc c'est que j'ai regardé un peu les autres points et le truc c'est que le point A, même s'il est en bout de carte, est assez vaste et puis y'a pas mal de structure. Pour la caisse d'informations ce qu'on peut faire c'est: soit la cacher n'importe sur A, soit donner un indice avant le début de la partie.
Sinon au pire des cas pour le point A on inverse directement le rôle des équipes, avec obligation pour les américains de spawn sur le point E, mais ils auront le possibilité de passer derrière A, donc par leur déploiement...
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Ryder
Recrue 777
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MessageSujet: Re: Protection de VIP - Vallée de la Mort   Mar 12 Fév - 2:56

Si le pilote se fait descendre le snipe n'aura qu'à piloter le temps que l'autre respawn, puis ils pourront inverser les rôles au pire si ils le veulent.
Après si l'hélico se crash beh... déjà QUOI QU'IL ARRIVE, les deux passagers ne doivent pas descendre, juste changer les place. Alors si l'hélico se crash y'a peu de chance qu'il y ait des survivants, et même s'il est neutra et qu'on est pas mort beh on continue à voler, c'est tant pis pour nous x)
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BoZzo028
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MessageSujet: Re: Protection de VIP - Vallée de la Mort   Mar 12 Fév - 6:09

sinon je pensais les informations pourraient être représentées par un relais à détruire. Si le relais est détruit (les informations récupérées) alors les défenseurs se replient sur le 2ème relais et protègent le VIP....
juste une idée comme ça
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kannakoshi
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MessageSujet: Re: Protection de VIP - Vallée de la Mort   Mar 12 Fév - 6:20

On a un peu près caller toutes les parties du scénario sur le live, manque plus qu'a tester pour combler les lacunes ! ;)
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MessageSujet: Re: Protection de VIP - Vallée de la Mort   

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