777 Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team 777 sur Battlefield 3 - Xbox
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et si... vous deveniez millionaire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryder
Recrue 777
Ryder


Messages : 71
Points : 83
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 31
Localisation : Sud-Ouest

Et si... vous deveniez millionaire? Empty
MessageSujet: Et si... vous deveniez millionaire?   Et si... vous deveniez millionaire? Icon_minitime1Lun 11 Mar - 16:01

Imaginons que demain vous allez au bureau de tabac pour acheter des cigarettes, que vous voyez que le prix du loto est de 20 millions d'euros, et que sur un coup de tête vous jouez, en vous disant qu'on ne sait jamais... Le soir, en regardant les tirages, énorme surprise, vous avez tous les bons numéros! Vous y regardez à trois fois, mais oui vous avez bel et bien gagné!

Alors vous feriez quoi avec tout cet argent hein?

Certains vont peut-être me dire "l'argent ne fait pas le bonheur tralala...", mais vous avez 20 millions en poche! Vous allez pas les jeter! 20 putains de millions quoi! Donc qu'est-ce que vous en faites?


Perso de un je crois que j'aurais même pas assez pour tout ce que j'ai en tête ^^ En gros je crois que mon principal investissement serait d'acheter des terres aux bahamas ou n'importe, où il fait chaud en tout cas, et j'y ferai construire tout un complexe, avec un studio d'enregistrement pour les musiciens, des salles de jeux, une boîte de nuit, un bar, une salle de concert, des piscines, des spas, enfin bref un véritable village de rêve. Bien entendu les proches, la famille et vous pourrez y venir gratuitement! x)
D'ailleurs je ferais construire une salle uniquement pour se faire des Lan, avec le meilleur des matos (sièges en cuir avec le logo personnalisé pour chacun, écrans plasma 107 cm, fibre optique, manettes rapid fire mdr, casque triton). A côté de ça j'irai bien entendu voyager partout où je peux, et j'aiderai financièrement le maximum de personnes défavorisées que je rencontrerai.
Ah oui et pour m'assurer d'être dans la merde par la suite j'investirai, dans l'automobile ou l'immobilier...

Voilà réfléchissez y un peu (on a toujours le droit de rêver et d'imaginer hein!^^) et dites moi ce que vous feriez de tout cet argent. Vous êtes un gros connard comme moi qui pense à sa gueule d'abord, une âme charitable qui donne sans compter ou vous brûlez le tout et sautez d'un pont après que vous vous êtes rendu compte de l'énorme connerie que vous venez de faire xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan




Messages : 35
Points : 61
Date d'inscription : 16/01/2013

Et si... vous deveniez millionaire? Empty
MessageSujet: Re: Et si... vous deveniez millionaire?   Et si... vous deveniez millionaire? Icon_minitime1Mer 13 Mar - 21:18

SI j'étais millionnaire ??

Déja pour commencer, je m'installe confortablement, je m'achète tout ce don j'ai besoin, j'en garde un peu de côté

et le reste je le donne à ceux qui en ont besoin !

Na ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logik

Logik


Messages : 28
Points : 28
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Evreux

Et si... vous deveniez millionaire? Empty
MessageSujet: Re: Et si... vous deveniez millionaire?   Et si... vous deveniez millionaire? Icon_minitime1Mer 13 Mar - 21:50

Je me paie des putes et de la coke pendant 2 mois ... et je redeviens chômeur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si... vous deveniez millionaire? Empty
MessageSujet: Re: Et si... vous deveniez millionaire?   Et si... vous deveniez millionaire? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si... vous deveniez millionaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match vs vous
» De bons films pour vous: Comédies
» De bons films pour vous : tout genre
» De bons films pour vous: Arts Martiaux, Baston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
777 Communauté :: BIENVENUE :: Espace détente-
Sauter vers: