777 Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team 777 sur Battlefield 3 - Xbox
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [bf3 reality] Présentation Lombredanare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lombredanare




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 08/04/2013

[bf3 reality] Présentation Lombredanare Empty
MessageSujet: [bf3 reality] Présentation Lombredanare   [bf3 reality] Présentation Lombredanare Icon_minitime1Lun 8 Avr - 20:11

Transmission entrante:

Salutation camardes !!!

C'est Suppliceman sur le battlelog ( ID PsN: Lombredanare ).

C'est moi qui ai poster le message sur les Simulations de combat sur Battlefield 3 sur Ps3...

Je me suis inscrit pour profiter de vos conseils et de votre compagnie, mais aussi pour venir prendre quelques idées pour les parties sur Ps3...

J'avoue que vous avez de l'imagination, et ca fait plaisir a voir.

de mon coté, je viens de mettre quelques vehicules en place, dans un ordre général, avec les consignes d'utilisation, mais il faut que je termine...

Si vous souhaitez venir voir ce que j'ai fait, je vous mets le lien:

http://frenchspecops.forumactif.org/t30-regles-de-la-simulation-de-combat

au plaisir de vous lire.

Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
AlCanZo
Leader 777
AlCanZo


Messages : 717
Points : 1031
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 36
Localisation : France

[bf3 reality] Présentation Lombredanare Empty
MessageSujet: Re: [bf3 reality] Présentation Lombredanare   [bf3 reality] Présentation Lombredanare Icon_minitime1Lun 8 Avr - 22:19

Salut Suppliceman et bienvenu sur le forum.

Comme je disais à ton camarade, l'organisateur de ces parties scénarisées n'est plus dans la team.
Mais n'importe quel joueur de bf3 sur 360 peut y participer à ces parties, il y a toujours de la place. Il leur suffit de rejoindre la section battlelog pour savoir la date et l'horraire des prochaines parties.

Après le forum est toujours utilisés pour montrer les règes et scnéario aux joueurs donc n'hésites pas à poster les tiennes si tu le souhaites et demandez des conseils. Dès que les joueurs auront le temps (matchs), ils viendront donner leurs avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://777.powa.fr
kannakoshi
Membre 777
kannakoshi


Messages : 74
Points : 86
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 31
Localisation : Reims

[bf3 reality] Présentation Lombredanare Empty
MessageSujet: Re: [bf3 reality] Présentation Lombredanare   [bf3 reality] Présentation Lombredanare Icon_minitime1Mar 9 Avr - 2:13

Salut à toi Lombredanare, libre à toi de t'inspiré de nos scénarios .. Le meilleur conseil que je peu te donner est de tester chaque scénario et configuration de classe en combat réel car, comme tu le remarquera, beaucoup de petite règles ou de détails ne feront qu'allourdir et ralentir les parties .. Des ajustements sont constamments nécessaires .. Notre expérience nous a prouvé que des scénarios simples permettent un plus grand plaisirs en jeu et une préparation d'avant partie moin longue .. C'est pour cela que nos scénarios plus élaboré ne sont joué que par les habitués et les gens ayant un minimum de cervelle ! ;) Je te conseille très fortement l'infiltration nocturne consistant a capturer le quad du point centrale et le ramener au point A ( vallée de la mort ) avec ses règles ( dont la luminosité a 0% ) Ce scénario ainsi que les prises de positions, les extractions et prise d'otages ont eu également beaucoup de succès !!!

Je te remercierais de nous faire un peu de pub et de conduire les joueurs sur 360 à nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[bf3 reality] Présentation Lombredanare Empty
MessageSujet: Re: [bf3 reality] Présentation Lombredanare   [bf3 reality] Présentation Lombredanare Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[bf3 reality] Présentation Lombredanare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [bf3 reality] Présentation Killamasta60
» Présentation Jordan
» Présentation : Welou
» [Présentation] IRapace
» [Présentation/Recrutement] Xeno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
777 Communauté :: SUR LE CHAMP DE BATAILLE :: Présentations de joueurs/teams + Recrutement-
Sauter vers: