777 Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team 777 sur Battlefield 3 - Xbox
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [bf3 reality] Présentation Killamasta60

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killamasta60




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 08/04/2013

[bf3 reality] Présentation Killamasta60 Empty
MessageSujet: [bf3 reality] Présentation Killamasta60   [bf3 reality] Présentation Killamasta60 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 8:43

Bonjour à tous,

Je me présente, Killamasta60, joueur régulier sur Xbox 360 (mon battlelog). J'ai pris connaissance de votre formulaire de présentation, mais étant plutôt diplomate et appréciant la bonne écriture (par opposition à celle que l'on peut trouver sur JVC Very Happy ), je vais me présenter en toutes lettres.

Je m'appelle Guillaume, j'ai 27 ans et j'habite à Chambly, une petite ville à la frontière de l'Oise (60) et du Val-d'Oise (95). Marié et heureux papa d'une petite fille d'un an, mes loisirs sont partagés entre ma petite famille, la Xbox et l'informatique. J'en ai fait d'ailleurs mon métier.
En tout bon geek informaticien qui se respecte, je suis rarement couché avant 1h ou 2h du matin, profitant du repos de ma femme pour jouer à la console...

Je suis arrivé sur ce forum par le biais du BattleLog, où Suppliceman, de la team French SpecOps, a posté l'idée de création d'un serveur réaliste avec parties scénarisées (lien du thread). J'ai eu la joie de constater que votre team proposait la même chose sur Xbox360. Ce genre de jeu m'intéresserait grandement, moi qui commence à me lasser des parties BF3 répétitives.

Je joue énormément assaut (essayant de m'améliorer au sniper quand l'envie s'en fait sentir), et on peut compter sur moi pour assurer mon rôle au maximum. D'un naturel plutôt casse-cou, j'aime me retrouver confronté à des situations difficiles (enchaînant régulièrement des 1v2 voir même 1v3 ou 1v4...) et vous me retrouverez régulièrement en ligne de front ou derrière les lignes ennemis à rabattre l'adversaire sur mes coéquipiers. Mais je ne suis pas un imbécile, une fois la ligne ennemie franchie, j'attend toujours du renfort pour batailler...
Je me suis fais un pied d'honneur à débloquer tous les accessoires sur les armes de l'assaut avant de me décider à n'utiliser exclusivement la M16A3 pour sa polyvalence et son équilibre (certains l'appellent "arme de noob", je répondrai que toute arme maîtrisée dans les mains d'un bon soldat devient une "arme de noob" pour celui qui se fait tuer avec...) et je ne néglige pas la caisse de soin, jetée aux endroits stratégiques.
Je dois avouer que j'adore jouer sur Opération Métro en Conquête, mais cela reflète ma personnalité casse-cou et aventureuse. La principale conséquence du choix de cette carte viendra d'abord de mon passé CoDiste (bouuuuh le moche), mais surtout du fait que je joue régulièrement seul et que tout autre mode de jeu ou carte nécessite bien souvent de jouer avec des partenaires pour tirer plaisir de ses parties. Enfin, mon temps de jeu étant assez limité, je préfère faire une heure de partie que j'apprécie sur Métro que de bourlinguer sur des cartes à chercher des ennemis à droite à gauche et finalement me gâcher le plaisir de jouer. J'ai récemment essayé de jouer en Pillard, c'est rigolo de défourailler des mecs au gun alors qu'ils sont a l'arme d'assaut...

J'ai vu que vous cherchiez un joueur. Je ne sais pas si je pourrai avoir le temps ou les compétences nécessaires pour postuler, mais intégrer une équipe soudée et aillant envie de rencontrer de nouveaux joueurs pourrait être un bonus pour mon temps de jeu... De plus, cela me permettrait de rentabiliser l'achat de mon Sharkoon Xtatic (2010), casque grandement utile dans BF3 Razz
Quoiqu'il en soit, je viens ici principalement pour intégrer le groupe de joueurs voulant effectuer des parties réalistes sur BF3. J'ai une petite idée de scénario (empruntée à un grand film que tout le monde connait) que je soumettrais si ma présence serait voulue de votre part.

Je vous remercie de votre lecture (je pense que vous avez mérité votre Doliprane Rolling Eyes ) et je reste ouvert à toute question de votre part sur mon profil.

En espérant vous voir bientôt en jeu,

Guillaume "Killamasta60" P.
Revenir en haut Aller en bas
AlCanZo
Leader 777
AlCanZo


Messages : 717
Points : 1031
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 36
Localisation : France

[bf3 reality] Présentation Killamasta60 Empty
MessageSujet: Re: [bf3 reality] Présentation Killamasta60   [bf3 reality] Présentation Killamasta60 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 21:56

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum Killamasta.
Pour la présentation tu as bien fait bonne présentation et amusant a lire !

Pour les parties scénarisées/réalistes, oui ça vient bien de chez nous, mais il y a quelques semaines nous nous sommes séparés de notre rooster t12, incluant l'organisateur de ces parties. Tu n'es pas obligez d'intégrer la team organisatrice pour y participer, il suffit de suivre les prochaines parties prévues sur la section battlelog ici puis de te rendre à l'heure du jeu sur le serveur indiqué.

Après tu peux toujours poster ton idée de scénario dans la partie du forum prévu pour. -> ICI et de lui proposer en mettant le lien sur la section ou lors d'une partie scénarisée.

Après si tu souhaites nous rejoindre, il faut savoir que nous sommes plûtot une team compétitve, même si ces derniers temps, nous souhaitons d'abord jouer pour le fun/entre potes avant la compétition. Les modes joués sont le T4 et le T5, avec prochainement le retour du T8. Si cela t'intérese.

N'hésites pas à nous ajouter sur Xbox Live, histoire qu'on puisse plus facilement t'inviter dans nos groupes/parties et discuter d'avantage si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
http://777.powa.fr
kannakoshi
Membre 777
kannakoshi


Messages : 74
Points : 86
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 31
Localisation : Reims

[bf3 reality] Présentation Killamasta60 Empty
MessageSujet: Re: [bf3 reality] Présentation Killamasta60   [bf3 reality] Présentation Killamasta60 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 23:19

Merci AlcanZo ta tout dit ! Impatient de te voir parmis nous alors .. N'hésite pas si tu as des propositions ..
Revenir en haut Aller en bas
Killamasta60




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 08/04/2013

[bf3 reality] Présentation Killamasta60 Empty
MessageSujet: Re: [bf3 reality] Présentation Killamasta60   [bf3 reality] Présentation Killamasta60 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 0:39

Merci pour votre accueil.

J'avoue que je suis venu ici d'abord pour les parties personnalisées...
Intégrer une équipe, cela m’intéresserait, mais je ne veux pas que cela se fasse au dépend de personnes plus motivées ou disponibles que moi. A 27 ans, métro, boulot, dodo, ça laisse moins de temps pour la Xbox qu'à 20 ans...
Me faire des friends sur BF3, serait un gros plus principalement. Comme je le répète, je suis régulièrement dispo (tous les soirs, en fait) à partir de 23:30, minuit... Vu mes dispos actuelle, je vous invite à me contacter sur skype (Killamasta), qui est un de mes outils de travail (donc connecté dessus H24)... Sinon, ajoutez moi sur le XBL : Killamasta60, ma première action lors du lancement de la Xbox : Guetter un partenaire de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[bf3 reality] Présentation Killamasta60 Empty
MessageSujet: Re: [bf3 reality] Présentation Killamasta60   [bf3 reality] Présentation Killamasta60 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[bf3 reality] Présentation Killamasta60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [bf3 reality] Présentation Lombredanare
» Présentation : Welou
» [Présentation] IRapace
» Présentation Jordan
» [PRESENTATION] XthAzE SharK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
777 Communauté :: SUR LE CHAMP DE BATAILLE :: Présentations de joueurs/teams + Recrutement-
Sauter vers: