777 Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team 777 sur Battlefield 3 - Xbox
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 proposition de scénario "l'espion"

Aller en bas 
AuteurMessage
MR2xDemon Toto

MR2xDemon Toto


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 17/07/2013

proposition de scénario "l'espion" Empty
MessageSujet: proposition de scénario "l'espion"   proposition de scénario "l'espion" Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 22:40

Le scénario de l’espion :
Le scénario se passera sur MONOLITHE DE MARKAZ en rué.
Il ne restera que les derniers points de ruée. L’objectif des Américains est de découvrir l’espion qui est dans leurs rangs choix en le devinant ou choix en allant a la destination prévu où attendra un informateur et pour les Russes est de récupéré leur espion.


Pour les américains, ils ont 2 façon pour gagner, leur objectif est de découvrir l’espion, ils doivent donc :
-choix aller à la destination prévu au début de la partie pour voir un informateur qui leur dira qui est l’espion (il n’y aura pas d’informateur, pour gagner il doit simplement attendre la destination et l’espion se révélera et les autres joueurs lui donnera coups de couteau pour mettre fin à la partie).
- choix découvrir l’espion avant d’arriver à la destination et donc pour dire qu’on a découvert l’espion il faut le tuer avec le couteau ou une arme de poing.

Pour les Russes, c’est de récupérai leur espion en le tuant avec un couteau avant que les américains arrive à destination ou découvre qui est l’espion

Et pour l’espion son objectif est de ne pas se faire découvrir par les américains et de rejoindre les russes (si l’espion meurt par n’importe quel moyen chute, tire ennemi ou tire ami les américains gagne mais si tous les américain son mort et il reste que l’espion les russes gagne)

en début de partie quand les équipes sont terminé, L’espion sera désigné par l’équipe russe par message privé Xbox live


Pour les armes je n’ai pas encore trouvé,  j’aimerai avoir votre avis sur ce scénario et si vous avais des critiques faite s’en plein pour que je m’améliore
Merci pour d’avance


Dernière édition par MR2xDemon Toto le Ven 2 Aoû - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MR2xDemon Toto

MR2xDemon Toto


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 17/07/2013

proposition de scénario "l'espion" Empty
MessageSujet: Re: proposition de scénario "l'espion"   proposition de scénario "l'espion" Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 22:49

si vous avais des suggestions pour amélioré le scénario, dite
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de scénario "l'espion"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition Scenario [ Traversée de la seine ] mode ruée . " Prise d'otage "
» [PROPOSITION] Épine Du Désert
» [PROPOSITION] Repli en Territoire Ennemie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
777 Communauté :: Events :: BF3 Reality-
Sauter vers: